Week-end d’ouverture
sa 15 + di 16 sept

Parce qu’on ouvre, parce que c’est bon de se retrouver, parce que c’est une année de biennale de la danse à Lyon, parce qu’on a envie de bouger, de sauter, de s’amuser, la deuxième saison de la Nomadie commence dans la rue en dansant.

Triez par mois
Triez par genre

Défilé de la Biennale de la danse
sa 15 sept 14:30 départ Place d’Italie, Chambéry

On ouvre la saison avec le départ des 200 participants du défilé de la biennale, venant des deux Savoie et préparés par la compagnie Gambit. Avant de défiler dans les rues
de Lyon le dimanche, priorité à Chambéry le samedi !

hOw – Cie Gambit
sa 15 sept 17:00 Place Métropole, Chambéry

On continue place Métropole avec le spectacle hOw chorégraphié par Dominique Guilhaudin, Cie Gambit pour un trio mêlant danse acrobatique et musique live.

Koréoké – Olivia Grandville
sa 15 sept 20:30 Carré Curial, Chambéry – RDV dès 19:30 pour un apéro collectif

On termine tous ensemble au Carré Curial à 20h30 pour le Koréoké d’Olivia Grandville. Mais c’est quoi un Koréoké ? C’est un karaoké dansé géant ! On danse comme dans un clip d’électro ou à la manière des danseurs de Pina Bausch, quel que soit son niveau, et on finit sur le dance floor dans la douceur de septembre.

Orchestre des Pays de Savoie « on Air »

Décollage immédiat pour la nouvelle saison de l’Orchestre des Pays de Savoie tout en légèreté et en douceur. Rejoignez-les le samedi et le dimanche à partir de 10:00 dans le hall de Dullin pour un moment suspendu entre bar à oxygène, guimauves fumantes et bulles sonores et un concert gratuit le dimanche à 11:00 dans la salle du Théâtre.