#MouilleTonMalraux

À toi, L’Habitant de Chambéry et de la Savoie, nous présentons cette deuxième saison de la Nomadie.
Previously*, dans la saison 1, on a suivi une équipe de scène nationale qui, sortant de ses murs pendant les travaux de
rénovation de son bâtiment principal, en profitait pour tisser de nouveaux liens avec la population à travers des partenariats avec plein d’acteurs différents du territoire, plein de lieux, plein de propositions hors cadre. Globalement, malgré quelques sommets enneigés, les taux de fréquentation dans les tribunes dépassèrent l’attendu !

Pour la saison 2 intitulée #MouilleTonMalraux, cette équipe de scène nationale rempile sur les chemins escarpés de la Nomadie. Les joueurs sont ultra‑motivés pour partager avec L’Habitant le plaisir un poil sportif d’un hors‑les‑murs saisi comme une heureuse opportunité de rectifier le tir et la perception qu’il aurait de la scène nationale. Il y aura des surprises. Mais on ne va pas vous spoiler**. Nous, cette deuxième saison, on la trouve particulièrement vivante.

À toi, L’Habitant, nous faisons une série de propositions hors‑normes, parce que comme le dit le Coach Jean‑Luc***, « La culture c’est la règle, l’art c’est l’exception ». Il va falloir se muscler les zygomatiques, tendre grand l’oreille et taper bien fort des pieds lors de nombreux défis pour encourager les différentes artistic‑teams.

Avec toi, L’Habitant, l’équipe de la scène nationale a envie de transpirer. Allez, on y va, on se le mouille ensemble ce Malraux ?

Marie-Pia Bureau, directrice de l’Espace Malraux

* précédemment
** gâcher le plaisir en vous dévoilant la suite
*** Godard

Charles FREGER_FANTASIAS