Pour tous l’accès aux spectacles

PARTICIPEZ À UNE  ACTION DE SOLIDARITÉ  POUR FAIRE DÉCOUVRIR  DES SPECTACLES !

POUR TOUS L’ACCÈS AUX SPECTACLES est un groupe de bénévoles adhérents de l’Espace Malraux et d’associations partenaires qui permettent à des personnes qui rencontrent des difficultés économiques ou sociales d’assister aux spectacles présentés par la scène nationale. Cette action qui allie dons et accompagnement aux spectacles, est également un moment de rencontre, d’échange et de découverte artistique. Le groupe “Pour Tous l’Accès aux Spectacles” existe depuis plus de 20 ans. Chaque saison, il permet à plus de 1 000 personnes de bénéficier de son action.

COMMENT PARTICIPER À CE TRAVAIL SOLIDAIRE ?
  • PAR DES DONS
    même minimes, ils permettent de financer une partie de cette action (par exemple : un don de 4€ permet à une personne d’aller une fois au spectacle). Il suffit d’effectuer votre don auprès de l’Accueil-Billetterie de l’Espace Malraux (un reçu fiscal vous sera remis).
  • PAR L’ACCUEIL ET L’ACCOMPAGNEMENT LES SOIRS DE SPECTACLE
    Vous pouvez vous aussi devenir accompagnateur et ainsi vivre autrement votre vie de spectateur dans un moment d’échange et de rencontre.
LES ASSOCIATIONS PARTENAIRES AUJOURD’HUI

Le Bistrot « Le Passage », les Centres socioculturels de Pugnet, du Biollay, des Châtaigniers et des Combes, les Restos du Cœur, Emmaüs Communauté et Emmaüs Vêtements, le Secours Catholique, Respect 73/ActSavoie, Habitat et Humanisme Savoie, GemOasis, Bien Lire Écrire, Agir’H, AQCV, Savoirs pour Réussir, ADOMA, La Sasson, Café Biollay.

EN FAISANT UN DON OU EN ACCOMPAGNANT : REJOIGNEZ  LE GROUPE « POUR TOUS L’ACCÈS  AUX SPECTACLES » !


NOUS CONTACTER ?

Association de la Maison de la Culture de Chambéry et de la Savoie
(A.M.C.C.S.) / Espace Malraux

Pascale QUEZEL 06 48 24 13 80 / pquezel@espacemalraux-chambery.fr

Ces places de spectacle sont proposées à tarif réduit par l’Espace Malraux ; elles sont financées par la participation des spectateurs bénéficiaires, les associations partenaires et le complément apporté par les dons des spectateurs (adhérents ou non de l’Espace Malraux).