Noël à Malraux ©BrestBrestBrest
Noël à Malraux

C’est pour tous, à tous les âges.
Il fait frisquet, il fait nuit tôt, ça tombe bien, au théâtre, il y a la chaleur, il y a la lumière. Et surtout des gens avec qui partager.
Dans ce petit bout de vacances qui précède la fameuse nuit, l’équipe de l’Espace Malraux vous accueille tous les jours.
La compagnie l’Unijambiste de David Gauchard, avec sa constellation d’artistes, a soufflé l’esprit de ce Noël curieux au théâtre. Les propositions sont multiples : découvrir des spectacles, regarder des films au ciné Curial, assister à un ciné-concert, venir écrire (virtuellement) sur la façade de Malraux, s’initier au beatbox, éprouver une drôle d’exposition dans les galeries, concourir pour la meilleure guirlande, parcourir des livres d’art, jouer, dessiner, goûter, et enfin se lâcher à la grande boom des enfants avec leurs parents.
Oui, aussi, ça va danser. Avant Noël, offre-toi du fun !

Un festival pour jouer

Pendant la durée du festival, tout au long de la journée, des jeux sont en accès libre, jeu de l’escargot, marelle géante, baby foot, jeux de société… À vous de jouer !
 Concours : Enguirlandons Malraux !

Le Chalet Malraux au marché de Noël

Billetterie, jeux, animations, places à gagner, cette année vous pouvez venir nous rendre visite dans notre petit chalet de Noël, place Métropole (28 nov — 15 déc), vous ne pouvez pas nous manquer, nous sommes installés près de la ferme et de ses animaux !

Le Bar Malraux

Fais pas ton cake, nous, on a la brioche ! Sucré, salé, restauration rapide, restauration moins rapide, et un large choix de boissons, le Bar Malraux vous accueille pour apaiser soif et faim pendant la durée du festival !

calendrier