Le marin. Le montagnard. Les éléments. Ceux qui glissent. Ceux qui résistent.
C’est le fil rouge de ce festival qui distille une haute dose de chaleur en plein cœur du froid. Des créations marines (Samuel Sighicelli / Jacques Gamblin), des essais poético-climatologiques (Phia Ménard / Sébastien Barrier), des clowns déjantés dans la neige (Slava’s Snowshow), de la neige dans la librairie (veillée) et des bains nordiques (hot pots) dans l’usine, avec un voyage en transsibérien (Thylacine), des photos de bouts du monde au Québec et en Savoie, des films mythiques, vous emmèneront ailleurs, vers du sauvage, vers le dehors pas toujours accueillant. Jusqu’aux racines du mal (Bérangère Jannelle) sur lesquelles il serait fou de vouloir glisser. En vérité, on vous le dit : il est bon de pousser les murs!
Marie-Pia Bureau

Pass Tout Voir

Le Pass Tout Voir, vous permet, comme son nom l’indique, de tout voir !
Plein tarif 36€
Carte Malraux réduit 26€

Le Bar Malraux

Pour manger chaud, boire froid et vice versa, le bar Malraux est votre refuge, le phare dans la tempête, un repère toujours ouvert pour vous aider à affronter les éléments. A noter : un cocktail Yéti offert pour toute personne ayant l’apparence du Yéti !

Surprises

Soyez attentifs aux surprises qui vous sont réservées par le Club Alpin Français de Chambéry le samedi 18 février…

Des huîtres !

Pendant toute la durée du festival, vous pourrez acheter des huîtres ! Celles-ci seront en vente à partir du 11 février au bar de l’Espace Malraux :
sa 11 fév 19:45 > 23:00
me 15 + je 16 fév 18:30 > 22:00
ve 17 fév 18:30 > 23:00
sa 18 fév 18:00 > 23:00
di 19 fév 18:00 > 22:00

La Chaleur des Grands Froids, en compagnie de nos partenaires
laydernier   caf leger   LOGO_bus-stac-V2[1]   Maison de l'architecture de savoie   Cristal Habitat   chambéry tourisme                               Ellebore_Logo_Couleur_Vertical_SansBaseline   elef    CHAMBERY_LOGO_BLASON   Le Dauphiné   F-Bleu-PaySavoie